RESIDENT EVIL APOCALYPSE VOUS DIS BIENVENU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SERRAI VOUS CAPABLE DE SURVIVRE DANS CETTE ENFER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» voici ma carte d'identiter ( en cour d ecriture )
MA CARTE D IDENTITE  Icon_minitimeVen 9 Sep - 3:34 par Adrien Normik

» MA CARTE D IDENTITE
MA CARTE D IDENTITE  Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:50 par Angel Croft

» MA CARTE D IDENTITE
MA CARTE D IDENTITE  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:56 par saryna coleen

» SUJET A NE PAS PRENDRE A LA RIGOLADE
MA CARTE D IDENTITE  Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:19 par saryna coleen

» petite pub pour ce qui aime star wars
MA CARTE D IDENTITE  Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:49 par saryna coleen

»  A LIRE AVANT TOUT
MA CARTE D IDENTITE  Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:59 par saryna coleen

» ICI SE TROUVE LE MODEL DE PRESENTATION
MA CARTE D IDENTITE  Icon_minitimeVen 11 Oct - 4:41 par saryna coleen

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MA CARTE D IDENTITE

Aller en bas 
AuteurMessage
saryna coleen
STARS
saryna coleen


Messages : 269
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44
Localisation : QG DES STARS

MA CARTE D IDENTITE  Empty
MessageSujet: MA CARTE D IDENTITE    MA CARTE D IDENTITE  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:56

PHOTO DE VOTRE PERSONNAGE

MA CARTE D IDENTITE  Captur12

Nom:saryna
Prénom:coleen
Âge:27 ans
Métier:agent polyvalent
Section choisi : ( Stars  )
arme: pas de préférence j aime tout les armes
Capacité :agile , discrète , adepte des sport de combat et du corps a corps c'est utilise les arme a feu et arme blanche

Description physique:

caractère :

Saryna et une jeune fille douce gentille qui aime rire avec les gens qu'elle aime , mais attention cette gentillesse cache un caractère violant car si ont la cherche ou qu'ont face du mal a ses amies elle répondra plus d'elle même elle deviendra très méchante et vulgaire quitte a vous faire très mal . Elle ses très bien se battre avec des arme a feu ou arme blanche ou que sa sois aux corps a corps , adepte des sport de combat de tout catégorie . Elle se montrera sans pite face a des créature qu'elle tuera de sang froid sans la moindre once de remord . Elle c'est quoi faire pour survivre avec ce qu'elle a vécu dans le passe , elle abandonnera jamais quelqu'un en chemin ni même pendant une mission sa elle si refuse totalement comme elle refuse que se qu'elle aime se sacrifie car sa lui verra très mal , car sa lui rappellera de très mauvais souvenir qui la hante encore .  Elle verra tout pour redonne les moral aux gent qui l'entour leur redonnant les sourire et le gout de vivre , elle se montrera discrète l’Aure des mission et sur tout très rapide et agile . Elle verra tout pour retrouver un monde ou les gens pourrons vivre enfin en pais sans avoir peur pour leur vie , na pas peur de se salir leur des mission en groupe ou en solo . elle serra se montre très silencieuse l’Aure des mission écoutant ses supérieure

Histoire du personnage :

saryna et née a Londres dans une famille très chaleureuse et attentionné , ses parents était aux ange de leur petite fille . Par tout ou saryna passe les gens en avais que des yeux pour elle en félicitant les parents , car elle était un rayon de soleil la douceur même . Elle grandissais vite comme tout les enfant de son age ,puis voila que ses parents déménage pour la grande ville de new york a causse du travail de sont père qui faisait parti de l'arme . Elle continu a grandir et a prendre de l'age et le grand jours de sa première année a l'école fut très douloureuse pour elle car elle ne voulaient pas lâche la main de ses parents qui la calme et en lui disant qu'elle se verrais tout plein d'amie et la maîtresse lui pris la main et la conduit avec les autre enfant tendis que ses parents retourna chez eux , et l’après midi même elle se fit des petit copain et copine , et une fois rentre chez elle , elle leur raconta tout chose qui les fit sourire . Est les année continu a défiler comme le vent tendis que notre saryna deviens une très jolie jeune fille de 13 ans aimant ses étude ainsi que ses amies et ses parents . Puis tout bascule un jours d'hiver ou elle vie pour la première des créature horrible s'attaque a ses parents , quand a sont père il lui demanda de fuir très vite et se qu'elle fit avec beaucoup de mal avec ses créature qui traine les rue mais aux final elle tomba sur un petit groupe de survivant qui la pris sous leur aille lui demandant de ne pas faire le moindre bruit pour ne pas attirais l'intention de ses créature qui était autre que des zombie , tendis qu'elle fuie avec les quelques survivant vers la sorti de la ville , des créature leur tomba dessus qui s'attaque eux peut de survivant qu'il reste elle fut la seul qui en réchappa . elle réussi avec temps bien mal a rejoindre enfin la sorti de la ville traumatise a vie , la des soldat la pris en charge et la conduisis très loin de la ville . Le temps a passe depuis cette horrible nuit qu'elle tente d’oublie mais voila cette nuit restera graver a tout jamais dans sa mémoire , depuis cette nuit tragique elle vous une haine en ver tout ses créature ou monstre . Elle fut recueil par une famille qui la considère comme leur propre fille , elle a même repris ses études . Et le jours de 16 ans sa nouvelle famille lui fit une super fête rien que pour elle  , les année passe ainsi que les saison et le temps . Et a l'age de 19 ans elle décide de rentre dans les force de l'ordre de la ville ou elle se trouve , les étude sont très dur et pousse mais elle si accroche de tout c'est force car elle veux réussi a y rentre . Elle rentre enfin dans les force de l'ordre après des exam très long et sur tout super dur , ou elle aller pouvoir faire enfin ses classe et peut-êtres monte en grade . Elles intégra très vite et commença enfin sont travail certes aux début ont lui donne des petit travail a faire comme classe les dossier d'enquête , puis les année passe et la voila sur le terrain maintenant affaire des enquête .    
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil.forumsrpg.com/
 
MA CARTE D IDENTITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESIDENT EVIL APOCALYPSE VOUS DIS BIENVENU  :: REGLEMENT A LIRE :: CARTE D IDENTITE-
Sauter vers: